Alors je te confirme que malheureusement visiter Monument Valley, Mesa Verde et la région de Moab en 3 jours, ce n'est pas possible, tu vas tout survoler. Si Mesa Verde est ton rêve, accorde lui une chance tout de même.

Et puis note bien que les visites de villages de Mesa Verde sont guidées et sur réservations (en arrivant sur place) et c'est premier arrivé, premier servi... donc il vaut mieux dormir sur place ou à proximité histoire de se laisser une marge de manœuvre si les visites sont complètes, surtout en été !
Si tu as VRAIMENT envie de voir Mesa Verde, je te conseillerais de supprimer le secteur de Moab qui de toute façon demande au moins 3 nuits sur place.
Sinon, c'est toujours très compliqué de donner un avis sur une portion d'itinéraire, il faut savoir un peu ce qu'il y autour. La visite du Grand Canyon aurait lieu en J-6 ou en J-7 ? Car ça change beaucoup de chose.
Si la visite du Grand Canyon a lieu en J7, ça donnerait :
J7 - Williams > Grand Canyon
Et nuit sur place à Grand Canyon Village ou à Tusayan. Si l'agence te file une chambre à Cameron, c'est loin d'être l'idéal, mais disons car ça ne sera pas un compromis hyper mauvais non plus (par contre, juste au cas où, Tuba City, c'est trop loin).
J8 - Tusayan > début de visite de Mesa Verde durant l'après-midi
Nuit à Cortez
J9 - Visite de Mesa Verde en matinée > Monument Valley
Nuit sur place ou à Mexican Hat (ou au pire à Kayenta mais très franchement, Mexican Hat c'est mieux placé)
J10 - Monument Valley > Page : Horseshoe Bend + points de vue sur le Lake Powell
Nuit à Page
J11- Page : Antelope Canyon (je conseille le Lower, 1ère visite du matin à 8h00 je crois, moins de monde, couleurs plus belles) > Bryce Canyon
Nuit dans le parc ou à Bryce Canyon City ou à Tropic (ou au pire à Panguitch)