Je suis en train de planifier un voyage en famille pour l'été 2024. J'aimerais savoir si je suis raisonnable ou pas. Des mauvaises langues prétendent que ce n'est pas ma qualité première

J1 : arrivée à San Francisco
J2 : visite à pied entre Fisherman et le Golden Gate Bridge + Alcatraz en soirée
J3 : location de vélo, traversée du GGB, visite de Sausalito (éventuellement Muir Woods), retour en bateau
J4 : AM : cable-car + painted ladies + Lombard street + ???
PM : prise de la voiture de location pendant que les enfants continuent seuls la balade. Nuit à Stanford
J5 : route vers Monterey en passant par Mystery point. Bateau pour voir des baleines (une chance d'en voir à cette époque ou est-ce du temps perdu ?)
J6 : Aquarium de Monterey
J7 : Carmel + 17 miles road + Point Lobos
J8 : En route vers Yosemite en passant par Mariposa Grove et Wawona
J9 : Yosemite
J10 : Yosemite nord, route vers Lee Vining (panum Crater et Bodie)
J11 : trail south tufa. Route vers Lone Pine (musée + Alabama Hills). Nuit ??? (j'attends le retour de google map dans la région)
J12 : Death Valley (sera réouvert pour l'été ?)
J13 : Passage à Vegas pour rendre la voiture et prendre le RV (enfants déposés sur le strip). En fonction du temps restant, visite de Nelson, début de la Route 66
J14 : Route 66 + Meteor Crater, route vers le Grand Canyon
J15 : survol en hélico le matin puis navette pour voir qq points de vues et courte(s) promenade(s)
J16 : vers Page. Antelope
J17 : bateau/jet ski sur le Lake Powell
J18 : vers Monument Valley. Balade à cheval ou en 4x4
J19 : vers Moab en passant par Valley of the Gods et/ou four corners et/ou Gooseneck
J20 - 21 : Moab : Dead Horse Point, Arches, Canyonlands
J22 : vers Goblins Valley
J23 : vers Bryce en passant par Capitol Reef ou Little Wild Horse Canyon
J24 : Bryce
J25 : vers Zion
J26 : vers Valley of Fire
J27 : Retour à Vegas, remise du RV. Strip et cirque du soleil
J28 : vol de retour
Qu'en pensez-vous ? D'avance merci pour le temps que vous voudrez me consacrer.