Ouf, ça fait beaucoup d'un coup tout ça.
Ah, je n'avais pas totalement compris pour l'indian 20. Du coup, ça change complètement les itinéraires pour Cathedral Wash.
Je vais voir en détail les journées à
Moab et je modifierai très certainement la dernière alors. Le changement me stressait, mais vous me rassurez.
Dinosaur, je n'ai encore rien regardé. Au départ, c'était juste une halte pour revenir de
Yellowstone, mais évidemment, on découvrira un peu le parc.
J'avais plutôt prévu la viste (succincte) de
Grand Teton à J8. Une balade près du Lac, rien de trop important. Et départ pour Dinosaur le lendemain matin.
Je tiendrai compte de tes conseils pour la visite, quand je serai à cette partie (il y a tellement, je n'arrive pas à faire tout à la fois).
Pour Page:
C'est bien la visite de Antelope Lower qui est prévue, tôt le matin du J18.
Effectivement, je ne pensais pas faire tout Buckskin Gulch, mais plutôt une balade de 4-5h max. Je me demandais d'ailleurs s'il était préférable pour moi de la commencer par par Buckskin Gulsh ou par
Wire Pass.
Waterholes est effectivement sur le planning "rechange" au cas où on serait en retard. Je me demandais comment faire pour le permis, je pensais qu'on devait le prendre à
Antelope Canyon. Merci pour le conseil. D'ailleurs, où peut-on le prendre exactement à Cameron?
Par contre Buckskin Gulch a J19 ne me plait pas. Ca ne laisserait pas assez de temps à Bryce. Je suis prête à sacrifier un peu de Bryce pour
The Wave, mais rien d'autre. (je dis ça maintenant, mais si ça tombe, je tomberai amoureuse de la région de Page plus que de Bryce)
Mais c'est vrai, niveau route, ce serait plus optimisé.
Las Vegas:
Cette ville ne m'attire pas du tout, encore moins en journée. Comme nous n'avons pas beaucoup de temps au
Grand Canyon, je n'ai pas voulu y mettre le vol. La journée sera déjà bien remplie avec les différents point de vues.
J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur le survol à partir de LA. Ca ne doit pas être moche quand même!
LA:
J'ai tout noté, ça rentre dans l'agenda théorique!

Si vous avez raison, il ne sera pas difficile (toutes les adresses sont enregistrées) à ce moment là changer les plans pour supprimer "
Hollywood Sign", ou de s'arrêter à
Santa Monica.
Au départ, je n'avais pas prévu la plage, ce sera de toute façon un bonus si on y arrive.
Je ne me tracasse pas.
Ca devrait bien tomber pour l'horror night, étant donné que nous y serons le 31 octobre.
Et je ne compte pas être à
Hollywood Studios avant 11h, car on y restera toute la journée, jusque 17h, plus la soirée où quelques attractions seront communes. On prendra également certainement des billets coupe file, quasi obligatoires pour la soirée (je ne sais pas quelles seront les possibilités de combinaison pour la journée).
Nous logerons dans un hôtel situé sur la partie est d'
Hollywood bd. Donc, pas de trajet le matin, et 10 min en métro pour arriver à
Hollywood Studios.
Sequoia et
Yosemite:
Je garde les journées comme elles sont, deux nuits au
Yosemite Lodge at the Falls.
Malibu ne me tient pas particulièrement à coeur, au contraire de
Sequoia et
Yosemite.
On partira le matin de J30 pour SF, avec un petit aperçu de la ville.
J'ai placé
Alcatraz ce jour là car je n'ai vu des visites que le lundi soir pour le mois d'avril (et j'ai extrapolé au mois de novembre). Ca m'arrangerait nettement mieux de la mettre un autre jour, je changerai le programme dès qu'on aura les dates précises (3 mois avant si j'ai bien compris).
Et ben, moi qui prenais une pause de 5 min, je suis en retard!
Encore un grand merci pour vos avis complets!