Sorry, but the maximum occupancy for that room (2) is less than the number of guests you have selected (3)
Road trip avec fille de 5 ans au printemps 2015
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Je viens d'essayer de réserver, effectivement si tu mets 2 adultes+1 enfant, la demande est rejetée pour 'dépassement capacité de la chambre', que ce soit pour une cabin ou une standard
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
merci kalista , tu me rassures sur mes capacités de compréhension de l'anglais
bon maintenant la question est: regarder pour une chambre avec double + single ou regarder pour tusayan?
deja faut que je vois si double + single ca passe a 3, et que j arrive a comprendre vraiment comment ca marche les chambres lol

bon maintenant la question est: regarder pour une chambre avec double + single ou regarder pour tusayan?
deja faut que je vois si double + single ca passe a 3, et que j arrive a comprendre vraiment comment ca marche les chambres lol
-
- Rédactrice
bon hier j ai bien avancé, du coup jai modifié (un tout petit peu) le parcours, reduit le temps a Zion (on ne va pas randonner et je ne sais pas pourquoi, mais ce parc ne m attire pas), ajouter un jour au periple ce qui nous donne ca. Depart 21/05 retour 19/06
j1>Lyon-SFO: hotel Days Inn civic center + voiture
j2>San Francisco
j3>SF-Monterey: scenic mile drive, aquarium et/ou 17 Mile Drive Monterey (selon l heure et le budget). dodo au Super 8 de salinas
j4>Monterey-San simeon: Big Sur. dodo au Days Inn de san simeon
j5>San simeon>tenaya lodge Yosemite: Hearst Castle. dodo au tenaya lodge Yosemite
j6>tenaya lodge Yosemite>Yosemite village. mariposa grove- point de vue tunnel view, half dome... dodo curry village en cabins
j7>Yosemite>Bridgeport: Yosemite falls, tioga road (faut qu on prevoit le plan B au cas ou) Mono Lake si on a le temps
j8>Bridgeport : Bodie - Mono Lake. Dodo Virginia Creek Settlement soit en cabane tradition avec kitchenette soit en chambre double
j9>Bridgeport>big pine: Mammoth lake, journée tranquille. dodo au Travelodge suite
j10>big pine-stovepipe wells: Death Valley. dodo au stovepipe wells village
j11>stovepipe wells-Las Vegas: Death Valley. dodo au circus circus ou excalibur (a voir pour la puce le mieux)
j12>Las Vegas-springsdale: Valley of Fire - Zion. dodo au Zion park motel
j13>springsdale-tropic: Zion - bryce. dodo au Days Inn ou au americas best value
j14>tropic-torrey: bryce. dodo au broken spur inn
j15>torrey-Moab: Capitol Reef dodo au Moab in canvas
j16>Moab : Arches NP . dodo au inca inn
j17>Moab : Canyonlands. Dodo au inca inn
j18>Moab-Mesa Verde: Mesa Verde. dodo Days Inn cortez
j19>Mesa Verde-Monument Valley: Mesa Verde + debut Monument Valley: dodo the view en double premium
j20>Monument Valley-chinle: Monument Valley
j21>chinle : Canyon de Chelly dodo??? (pas ouvert au resa encore ou tres peu, enfin ce que je trouve)
j22>chinle-page: antelop canyon? dodo Lake Powell motel (pas encore trouver comment on reserve ni lesp rix mais apparemment tres bon adresse)
j23>page : Lake Powell baignade - page. dodo Lake Powell motel
j24>page-Grand Canyon: south rim dodo a tusayan mais ou???
j25>Grand Canyon-Las Vegas: south rim. dodo stratosphere vue sur strip
j26>Las Vegas : red rock canyon + strip dodo stratosphere vue sur strip
j27>Las Vegas : journée tranquille, piscine, visite...dodo stratosphere vue sur strip
j28>Las Vegas-Williams : par la Route 66 en passant par selligman (pour les voitures cars), trnaquillement, ou dormir a Williams?
j29>Williams-Los Angeles: un retour via LA pour éviter la correspondance en milieu de nuit avec la demoiselle, si d après vous pas utile, on saute la Route 66, on repart de LA
j30>arrivée à lyon
voila voila, ce sont des premieres recherches, mais est ce que vous pensez que ca peut se jouer comme ca (pas trop rapide, mais pas trop lent, et en voyant un max de choses de façon correct). on va bientot commencer a regarder les horaires d avion et la location du SUV.
Je vous remercie de vos bons conseils (nuit a ajouter, a supprimer, visite a faire avec enfants ...)
j1>Lyon-SFO: hotel Days Inn civic center + voiture
j2>San Francisco
j3>SF-Monterey: scenic mile drive, aquarium et/ou 17 Mile Drive Monterey (selon l heure et le budget). dodo au Super 8 de salinas
j4>Monterey-San simeon: Big Sur. dodo au Days Inn de san simeon
j5>San simeon>tenaya lodge Yosemite: Hearst Castle. dodo au tenaya lodge Yosemite
j6>tenaya lodge Yosemite>Yosemite village. mariposa grove- point de vue tunnel view, half dome... dodo curry village en cabins
j7>Yosemite>Bridgeport: Yosemite falls, tioga road (faut qu on prevoit le plan B au cas ou) Mono Lake si on a le temps
j8>Bridgeport : Bodie - Mono Lake. Dodo Virginia Creek Settlement soit en cabane tradition avec kitchenette soit en chambre double
j9>Bridgeport>big pine: Mammoth lake, journée tranquille. dodo au Travelodge suite
j10>big pine-stovepipe wells: Death Valley. dodo au stovepipe wells village
j11>stovepipe wells-Las Vegas: Death Valley. dodo au circus circus ou excalibur (a voir pour la puce le mieux)
j12>Las Vegas-springsdale: Valley of Fire - Zion. dodo au Zion park motel
j13>springsdale-tropic: Zion - bryce. dodo au Days Inn ou au americas best value
j14>tropic-torrey: bryce. dodo au broken spur inn
j15>torrey-Moab: Capitol Reef dodo au Moab in canvas
j16>Moab : Arches NP . dodo au inca inn
j17>Moab : Canyonlands. Dodo au inca inn
j18>Moab-Mesa Verde: Mesa Verde. dodo Days Inn cortez
j19>Mesa Verde-Monument Valley: Mesa Verde + debut Monument Valley: dodo the view en double premium
j20>Monument Valley-chinle: Monument Valley
j21>chinle : Canyon de Chelly dodo??? (pas ouvert au resa encore ou tres peu, enfin ce que je trouve)
j22>chinle-page: antelop canyon? dodo Lake Powell motel (pas encore trouver comment on reserve ni lesp rix mais apparemment tres bon adresse)
j23>page : Lake Powell baignade - page. dodo Lake Powell motel
j24>page-Grand Canyon: south rim dodo a tusayan mais ou???
j25>Grand Canyon-Las Vegas: south rim. dodo stratosphere vue sur strip
j26>Las Vegas : red rock canyon + strip dodo stratosphere vue sur strip
j27>Las Vegas : journée tranquille, piscine, visite...dodo stratosphere vue sur strip
j28>Las Vegas-Williams : par la Route 66 en passant par selligman (pour les voitures cars), trnaquillement, ou dormir a Williams?
j29>Williams-Los Angeles: un retour via LA pour éviter la correspondance en milieu de nuit avec la demoiselle, si d après vous pas utile, on saute la Route 66, on repart de LA
j30>arrivée à lyon
voila voila, ce sont des premieres recherches, mais est ce que vous pensez que ca peut se jouer comme ca (pas trop rapide, mais pas trop lent, et en voyant un max de choses de façon correct). on va bientot commencer a regarder les horaires d avion et la location du SUV.
Je vous remercie de vos bons conseils (nuit a ajouter, a supprimer, visite a faire avec enfants ...)
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Honnêtement au lieu de Tusayan j'aurais dormi à Williams pour éviter de retourner sur Las Vegas après Grand Canyon et revenir ensuite à Williams. Williams est à 1h de route de GC. J'avais logé 2 nuits la bas en 2011 et c'était bien pour visiter. Dommage de passer 2 fois à Las Vegas, tu ne préfère pas grouper tes activités prévues la bas à ton premier passage et ensuite depuis Williams aller à LA? Ça éviterait les allers venues 

2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
-
- Rédactrice
le premier passage a vegas n'est vriament prevu que pour dormir et uniquement pour dormir, nous n avons pas prevu de faire de visite a ce moment la et on veut une etape et Las Vegas, faut dire ce qui est, c est vraiment pas cher pour dormir
nous allons rester tres peu au Grand Canyon, est ce bien raisonnable d etre a une heure de route?
il faut que je regarde sur la carte ce que tu me dis pour me faire une meilleure idée que comme ca.
nous allons rester tres peu au Grand Canyon, est ce bien raisonnable d etre a une heure de route?
il faut que je regarde sur la carte ce que tu me dis pour me faire une meilleure idée que comme ca.
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
Pour Chelly, j'ai réservé hier pour fin mai 2015 au Sacred Canyon Lodge (seul hôtel dans le parc même), en leur téléphonant directement alors que leur site annonçait 'no avaibility' (du coup j'ai une réservation à zéro euro ... vu que les tarifs ne sont pas encore fixés !)
Pareil pour Red Cliff Lodge à Moab qui n'affiche pas les tarifs 2015 mais prend dès maintenant les réservations par téléphone
C'est bien ça m'a permis de voir que les gens comprenaient ce que je disais
Pour les autres hôtels méfie toi des centrales de réservation qui semblent mal gérer les réservations 'lointaines', sur holbrook Booking m'annonçait pas de dispo sur le best western, alors qu'en utilisant le site internet de l'hôtel il y a des dispos sans problèmes.
Pareil pour Red Cliff Lodge à Moab qui n'affiche pas les tarifs 2015 mais prend dès maintenant les réservations par téléphone
C'est bien ça m'a permis de voir que les gens comprenaient ce que je disais

Pour les autres hôtels méfie toi des centrales de réservation qui semblent mal gérer les réservations 'lointaines', sur holbrook Booking m'annonçait pas de dispo sur le best western, alors qu'en utilisant le site internet de l'hôtel il y a des dispos sans problèmes.
-
- Rédactrice
effectivement, je voyais Williams bien plus a l ouest
a voir donc pour coupler vegas au milieu du sejour et faire Grand Canyon - Williams - LA
a voir donc pour coupler vegas au milieu du sejour et faire Grand Canyon - Williams - LA