Hello,
pour rejoindre kingman mise a part la portion de route 66 et de son musée y'a il des choses interessante a voir en chemin en provenance de palm spring part la CA 177 et la highway 95 US 93 AZ 68 .
Relativement proche de Palm Springs et sur la route : Joshua Tree National Park et également Pioneertown.
Entre Needles et Kingman, la portion de la Route 66 qui passe par Oatman, c'est touristique mais charmant et très couleur locale, en prime la 66 est belle dans ce coin. Au nord de Joshua Tree, si tu passes par la 66, près de Amboy, il y a un cratère (c'est aussi dans ce soin là qu'il y a des vestiges de vieilles enseignes, si tu aimes ce genre de décors désertiques mais non moins très photogéniques...)
https://goo.gl/maps/5LhTBDJxpVD2
Si tu t'arrêtes à Joshua Tree, compte 1/2 journée tout de même.
pour mes 2 nuits a sedona j'ai plus de mal a me faire une idée des choses a voir ,
pointed desert chapelle of the holy cross , Walnut Canyon National Monument ,Oak Creek Canyon, on avait pensé a un rodeo connaissez vous un lieu dans le secteur pour un rodeo .
Walnut Canyon, je n'ai pas visité, disons que si tu connais déjà le Canyon de Chelly ou Mesa Verde, ça ne sera pas forcément une priorité, mais tu peux y aller si tu as le temps, à voir à l'instant T selon le timing.
A Sedona, sans faire de rando, seraient à voir : Airport Viewpoint, Red Rock Crossing (Crescent Moon Park), Bell Rock, Chapel of the Holy Cross.
Si tu veux faire une rando, Doe Mountain, le panorama au sommet est juste époustouflant, et la rando grimpe sans être difficile. Ou encore Broken Arrow (que tu peux éventuellement aller voir avec les Pink Jeep).
Et entre Sedona et Flagstaff (donc en route vers Monument Valley) : Slide Rock State Park où tu pourras te baigner, il s'agit d'un gorge où la rivière Oak Creek coule en cascade, formant des toboggans naturels. Et le coin est si beau !
La route 89 est très belle, tu pourras faire plein d'arrêts photos, goûter du cidre local, voir des magasins et/stand indiens...