Hello,
Ok pour Page, je comprends mieux
Hanksville est également un "trou" :P ... ça doit se disputer le titre avec Green River !
je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas faire 1 nuit de plus à Moab ?
bon si vraiment il fallait choisir entre les 2, je dirais tout de même Green River, mais bof bof...
vraiment pour gagner qq miles mais passer une soirée dans un trou plutôt que Moab, je ne sais pas si c'est un bon calcul
J2 Route vers Monterey - Aquarium - nuit Monterey
J3 Excursion Baleines ou visite Monterey - 17 mile Drive - Carmel - Nuit Monterey
J4 Point lobos reserve - Big Sur - San Simeon - Nuit San Simeon ou morro Bay
désolée, je trouve toujours que ça se "traine" (même si on aime prendre son temps)
la viste de l'aquarium ne prend pas une journée... 1/2 journée en trainant beaucoup...
donc il y aurait largement moyen de faire ceci :
J2 : Monterey - Carmel - visite aquarium - visite et nuit Monterey (journée cool cool)
J3 : Excursion baleines (9h-12h) - Point Lobos reserve - Big Sur - Julia Pfeiffer Burns SP - Piedra Blancas - nuit San Simeon (journée + remplie)
J4 San Simeon - Santa Barbara
J5 Santa Barbara - Malibu - Los Angeles ( Venice / Santa monica) - Nuit Los Angeles
J6 Los Angeles (Universal Studios) - Nuit Los Angeles
J7 Los Angeles (Griffith Observatory/ Walk of Fame) - Nuit Los Angeles
J8 Los Angeles - Las Vegas
J9 Las Vegas
J10 Las Vegas - route 66 entre Kingman et Seligman - Grand Canyon - Nuit Grand Canyon
J11 Grand Canyon - Nuit Cameron ou Tuba City (le Moenkopi est tout de même mieux !)
J12 Grand Canyon - Monument Valley - Nuit Monument Valley
J13 Valley of the Gods - Goosenecks - Muley Point - Nuit Moab
J14 Arches - Nuit Moab
J15 Canyonlands - Dead Horse Point - Nuit Moab
J16 Moab - Goblin Valley - un petit stop à Fruita (Capitol Reef) - route 12 - nuit Tropic
J17 Bryce Canyon - (via l'I15 ie au + rapide) Valley of Fire - nuit Overton
J18 Valley of Fire - Death Valley - Nuit Death Valley
J19 Death Valley - Mono Lake - nuit Lee Vining
J20 Bodie - Tioga Road - Nuit Yosemite ou alentours
J21 Yosemite - nuit Yosemite ou alentours
J22 Yosemite - route vers SF - nuit San Francisco
J23 San Francisco - Nuit San Francisco
J24 San Francisco - nuit San Francisco
J25 Vol retour
@+
Vnoa