Nous partons faire un roadtrip avec nos 3 filles (qui auront 14,12 et 6 ans) les 3 dernières semaines d'aôut 2020 dans l'ouest américain. Après l'étude des itinéraires proposés sur Sunset, j'ai revu ma copie, car je m'étais inspirée des itinéraires proposés par les agences de voyage et je me rends compte qu'on va passer notre temps à courir et à rouler (à 2 c'est peut-être possible mais avec 3 enfants ça risque d'être très sportif !).
J'ai besoin de vos aide, on ferait la boucle proposée par Sunset de 3 semaines en passant par Las Vegas mais dans l'autre sens avec quelques modifications :
Jour 1, 2 : Las Vegas (1 seule nuit à Vegas cette ville ne nous fait pas rêver du tout) / Death Valley (ce n'est pas sur notre route mais après avoir renoncé à SF + LA + le Yosemite c'est dur de supprimer aussi cette étape

Jour 3 : Death Valley / avec un stop possible à Valley of Fire ? /Zion
Jour 5 : Zion
Jour 6 : Zion / Grand Canyon rive nord
Jour 7 : Grand Canyon rive nord
Jour 8 : Grand Canyon rive nord / Page
Jour 9 : Page
J10 : Page / Bryce Canyon
J11 : Bryce Canyon
J12 : Bryce Canyon / Capitol Reef
J13 : Capitol Reef
J14 : Capitol Reef /Moab
J15 : Moab
J16 :Moab /Monument Valley
J17 : Monument Valley / Grand Canyon rive sud ou autre point de chute vu qu'on aura fait la rive nord ou alors on reste 1 nuit de plus dans un autre parc ?
J18 : Grand Canyon rive sud ou autre point ou 1 nuit en plus dans un autre parc pour plus de confort / + un autre point étape avant Las Vegas ?
J19: ?????? / Las Vegas
J20 : Départ de Las Vegas pour arriver en France le J21
Je suis à la recherche d'hôtels qui accepteront qu'on utilise 2 lits doubles pour 5 ou alors qui mettent à disposition des lits d'appoint.
Avez-vous des tuyaux pour louer une moto pour quelques jours, d'une ville à une autre par exemple, on la louerait en + de la voiture.
J'ai voulu voir ce que les agences de voyage me proposaient en tarif pour ce type de roadtrip : juste pour les hébergements et la voiture, une m'a proposée 650 € par jour pour 5 (sans les vols), ça me paraît carrément prohibitif non ? ou alors je ne me rends pas compte des prix, pour ces 2 postes (hébergements + voiture), j'ai pensé à 250 € max de moyenne par jour pour l'hôtel à 5 personnes avec petit déj inclus et à environ 60 € de voiture (SUV)donc aux alentours de 300 € par jour, ça vous semble réaliste (sans les repas et sans les vols bien sûr) ?
merci infiniment d'avance pour vos conseils.