Je lance ce post car avant d'attaquer la dernière partie de mon roadbook car je souhaiterai savoir s'il n'y a pas des choses à supprimer/rajouter...
J1: Arrivée à San Francisco vers 13H, Chinatown, Union Square, Financial District
J2: Lombard Street, Pier 39, Fisherman's Wharf, location de vélo, Baker Beach, Golden Gate Bridge, Sausalito, retour en ferry, si possible Coit Tower
J3: Mission District, Alamo Square, Golden Gate Park, Twin Peaks
J4: Récupération de la voiture à 11h30, idée pour avant? Sachant qu'on n'a pas envie de se lever à l'aube ce jour là

Route vers Stanford University pour un petit tour + Google (geek un jour geek toujours)
On rejoint ensuite Half Moon Bay et on prend la CA un jusqu'à Monterey
J5: Début de matinée sur Monterey avec les promenades, ensuite CA 1 jusqu'à Cambria. De Cambria on prend la route pour Hanford (2h de route)
J6: 2h de route pour rejoindre Sequoia Park, journée dans le parc avec aussi King Canyon NP. Le soir 1h15 de route pour rejoindre Lemon Cove
J7: Départ à 6h du mat pour une journée à Universal Studios (cadeau de Noel de monsieur

J8: Matinée sur LA avec Hollywood Boulevard et petit tour en voiture à Beverly Hills, si un peu de temps petit tour à Santa Monica car ensuite beaucoup de route pour rejoindre Needles par la I40 (4h30)
J9: Route 66: Needles, Kingman, Seligman + Grand Canyon. Nuit dans le parc
J10: GC le matin, partir en fin de matinée pour rejoindre Page. Visite de Glenn Canyon Dam + reste de la journée à la plage. Nuit à Page
J11: Visite de Lower Antelope Canyon à 11H, Horseshoe Bend l'après midi, survol en hélicoptère à caser dans la journée (non réservé). Nuit à Page
J12: Page -> Valley of the Gods, Muley Point Overlook (Goosenecks si le temps) pour retourner à Monument Valley dans l'après midi. Nuit à The View
J13: Canyonlands: Mesa Arch, Green River Overlook, Murphy Point Overlook et en repartant si possible Shafer Trail Road et Potash Road (nous avons loué un Midsize SUV). Nuit à Moab
J14: Arches: Delicate Arch Trail, Park Avenue View Point et Double Arch. Nuit à Moab
J15: Goblin Valley: Observation Point
Capitol Reef: Fruita Area, Scenic Drive. Canyon Overlook Trail et si le temps une partie de Riverside Walk. Nuit à Torrey
J16: Scenic 12
Bryce Canyon: Queens Garden Trail + Navajo Loop. Coucher de soleil à sunset Point. Nuit à Tropic
J17: Si possible lever de soleil à Sunrise Point à Bryce
Zion: Canyon Overlook Trail
Valley of Fire: Fire Wave
Nuit à Las Vegas
J18: Las Vegas: Strip, Fremont Street Experience. Nuit à Las Vegas
J19: Las Vegas Welcome Sign + LV North Outlets
Death Valley, nuit à Furnace Creek
J20: Route vers Bodie
Mono Lake
Nuit à Lee Vining
J21: Tioga Road
Mist Trail
Nuit à Yosemite Lodge at the Falls
J22: Glacier Point et Panorama Trail (si pas exténués par le voyage!!)
Nuit à Merced
J23: Route vers SFO (vol à 14h50)
J'attends vos conseils

D'avance merci!!
Pascaline