Notre road trip Avril 2015

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Marouch
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2013, 20:59
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Re: Notre road trip Avril 2015 >> Avancé à 2014 !

Message par Marouch » 29 déc. 2013, 12:41

Oui les 2 numéros sur le site et vu qu'il y a moins d'heures de décalage entre eux et qu'il parle très bien anglais il se charge de ça pour moi :) peut- être qu'il a réussi à les avoir quand je faisais dodo cette nuit. J'attends de ces news mais c'est la nuit chez eux là.
Marouch
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2013, 20:59
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Re: Notre road trip Avril 2015 >> Avancé à 2014 !

Message par Marouch » 30 déc. 2013, 11:01

Bon ................ après réflexion et nouvelle discussion, nous avons décidés de partir qu'en 2015 comme c'était prévue au début. On s’aperçoit que le délai est un peu trop court pour cette année, on a l'impression de se précipiter pour toutes les démarches donc on va rester raisonnable. Zaius si tu peux modifier le titre de mon sujet et enlevé "avancé à 2014.
Merci. Bonne journée à tous.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Notre road trip Avril 2015

Message par zaius » 30 déc. 2013, 12:16

Salut !
Voilà, c'est corrigé. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Marouch
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2013, 20:59
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Re: Notre road trip Avril 2015

Message par Marouch » 30 déc. 2013, 12:40

Merci !
Marouch
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2013, 20:59
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Re: Notre road trip Avril 2015

Message par Marouch » 13 janv. 2014, 21:25

Bonsoir,
Bon du coup j'ai encore travaillé sur mon trajet pour 2015 :

J1 18-avr Paris/San Francisco (Baker Beach)
J2 19-avr San Francisco ( Mission Square- Chinatown - Messe Gospel au Glide Memorial a 11h- Repas chez Lori’s
dinner)-(Alamo Square-Haigt Ashburry)
J3 20-avr San Francisco (Lombart street-Alcatraz)-(Fisherman-Telegraph hill-Coit tower)
J4 21-avr San Francisco (Golden Park- Japanese Tea Garden)-(Muir Woods>Sausalito-Mission Dolores-Mission
district-TwinPeaks)
J5 22-avr San Francisco/Monterey/Carmel/Big Sur/San Simeon/ Cambria/Cayucos
J6 23-avr Cayucos/Morro Bay/Santa Barbara/Camarillo (outlet)/ Los Angeles
J7 24-avr Los Angeles (Beverly Hills-Santa Monica-Venice-Malibu-Paramount Ranch)
J8 25-avr Los Angeles – (Universal Studio-Hollywood boulevard)
J9 26-avr Los Angeles (Dowtown-El pueblo-union station)-(Musée du far west-Griffith Park)
J10 27-avr Los Angeles/Joshua Tree/Pioneertown (visite de Pioneertown et soirée chez Pappy&Harriet’s)
J11 28-avr Pioneertown /Victorville/Helendale/Calico/Barstow (Musée Route 66 et soirée drive-in)
J12 29-avr Barstow/Newberry spring/Amboy/Oatman/Kingman/Hackberry/Peach Spring
J13 30-avr Peach Spring/Havasupai Indian Reservation
J14 01-mai Havasupai Indian Reservation/Seligman (Rassemblement de voiture “Fun Run-1er vendredi de
Mai”)/Williams
J15 02-mai Williams/Jerome/Sedona
J16 03-mai Sedona/Grand Canyon
J17 04-mai Grand Canyon/Page/Horseshoe Bend / Lake Powell
J18 05-mai Page/Antelope Canyon/Monument Valley
J19 06-mai Monument Valley / Mesa Verde/ Durango
J20 07-mai Durango/Animas Fork Ghost Town/silvertone/Ouray
J21 08-mai Ouray/Ridgway/Black Canyon of the Gunnison/Grand Junction
J22 09-mai Grand Junction/Colorado National Monument/Moab
J23 10-mai Moab
J24 11-mai Moab
J25 12-mai Moab/Capitol Reef National Park/Torrey
J27 13-mai Torrey/Bryce
J28 14-mai Bryce/Zion
J29 15-mai Zion/Valley of Fire/Las Vegas
J30 16-mai Las Vegas
J31 17-mai Las Vegas/Paris

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas !
Marouch
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2013, 20:59
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Re: Notre road trip Avril 2015

Message par Marouch » 17 janv. 2014, 09:38

Bonjour tous le monde :bye

Alors là l’heure est grave ! je vais avoir besoin de vous pour refaire mon trajet.

Hier soir mon chéri (grand fan qu’il est) était devant un western « mort ou vif » et je me dis tiens par curiosité je vais voir ou a été tourné ce film (j’aurais jamais du) et là bammmmmmmm Tucson !!!!!

Je me connecte sur sunset et bien sur je tombe sur Tucson et le old movie (ouvert que le vendredi, samedi, dimanche seulement jusqu'a fin avril), Tombstone, Goldfield Ghost Town, mon dieu comme mon homme serait heureux de découvrir tout ça !

Donc je suis prête a sacrifier la journée sur la cote de San Francisco à Los Angeles, Mesa Verde, Pioneertown (si il faut) et même Havasupai. Je peux aussi faire des transferts en avion mais faut que j’arrive à caser tout ça dans mon voyage. Eh bien sur pour bien corsé le truc faut que le J14 je sois à Séligman….. ou pas.

J’ai bien conscience que pour un premier voyage je peux pas tout voir mais là j’ai pas envie de faire une croix dessus, faut aussi que j’arête de modifier ce trajet mais si vous connaissez encore des endroits typiques western autant me le dire de suite. :wink:

Alors comment je peux faire pour caser tout ça ? help me please

Bonne journée à vous
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Notre road trip Avril 2015

Message par zaius » 17 janv. 2014, 11:14

Les vols aller retour sont réservés ?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Marouch
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2013, 20:59
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Re: Notre road trip Avril 2015

Message par Marouch » 17 janv. 2014, 11:35

Non pas du tout Zaius. Si tu savais comme je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin.
Entre le J 14 qui est un vendredi 1er mai - Pioneertown qui est ouvert que le vendredi, samedi, dimanche. Tucson Old Movie ouvert le vendredi, samedi, dimanche jusqu'a fin avril. C'est pas simple
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »